mercredi 10 avril 2019

L'évangéliste arrêté est un menteur selon le chef de la Fédération du Football du Burundi


Le président de la Fédération de Football du Burundi, Révérien Ndikuriyo, indique que le dossier d'arrestation de l'évangéliste Modeste Kayihura concerne la justice et non pas la FFB.

Il souligne également que le pasteur de l'église Faith Practice Miracles Ministries a menti dans ses ''pronostics''.

''Je voudrais démentir celui qui a dit que nous ne gagnerons aucun match. Nous le démentissons. Parce que nous, nous gagnerons. Notre équipe va bien se comporter'', lance Révérien Ndikuriyo qui indique que l'équipe nationale de football du Burundi ne sera pas un outsider en Egypte contrairement à ce que certains pensent et à ce qu'a annoncé l'évangéliste détenu.

La FFB n'est pas un tribunal

''Je ne sais pas si Modeste est détenu, je ne le connais même pas'', a répondu Révérien Ndikuriyo à un journaliste dans la conférence de presse de ce lundi, avant de dire que ni lui ni la FFB ne peuvent pas faire le travail de la justice.

Révérien Ndikuriyo indique que, par ailleurs, les burundais, dont lui-même, sentaient la qualification
de leur équipe avant le match contre le Gabon.
''Le matin, avant de partir pour la Tanzanie, j'ai dit aux responsables de l'équipe Aigle Noir que la victoire était déjà assurée et qu'il fallait se préparer pour la suite, nous étions à Makamba'', indique Révérien Ndikuriyo qui ajoute que ''tout burundais le sentait sauf que celui-là a eu la chance de le déclarer dans l'église''.

ARTICLE SIMILAIRE UN PASTEUR DETENU POUR ''SA MAUVAISE LANGUE'' SUR L'EQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL

Révérien Ndikuriyo précise qu'au début, il avait déjà demandé à la fédération de donner l'évangéliste de l'argent comme il avait fait une bonne déclaration et qu'il l'avait lui-même réclamé mais qu'il a changé d'avis lorsqu'il a appris que Modeste Kayihura a posé des conditions.

En attendant son sort, le pasteur de l'église Faith Practice Miracles Ministries vient de passer toute une semaine dans les cachots de la police judiciaire à Bujumbura.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici